Ce week-end en France était le dernier voyage en France avant l’arrivée de notre petite fille. Nous avions rendez-vous dans le sud de la France, entre Narbonne et Béziers pour le mariage de Laetitia et Grégoire. Laetitia est la cousine de Sophie.
Lorsque Laetitia et Grégoire nous ont annoncés leur mariage, nous avons immédiatement pris nos billets d’avion pour célébrer ce moment avec eux. À l’époque, nous n’attendions pas encore une petite fille. Heureusement pour Sophie que ce déplacement n’était pas une semaine plus tard car le terme est proche !
Nous avons pris l’avion depuis Londres et avons atterri à Toulouse, où Pascale nous attendait avec impatience depuis 2 heures. Notre avion, une fois n’est pas coutume, avait 1h40 de retard.
Nous avons tous rejoint dans la nuit notre maison louée près de Béziers, où Aline nous attendait déjà.
Le mariage de Laetitia et Grégoire s’est déroulé le samedi après-midi, dans le cadre idyllique du Château de Pech-Céleyran, entouré de vignobles. La météo était clémente, avec un soleil doux qui illuminait le paysage du sud de la France. Le bonheur des mariés était palpable et ils étaient rayonnants !
Le dimanche, nous avons profité du retour de noces pour partager des bons moments avec la famille et les amis. Les rires et les anecdotes ont fusé, prolongeant la magie du mariage.
Avant de repartir, nous ne pouvions pas manquer un détour par Narbonne-Plage pour voir la mer. Le spectacle des vagues et l’air marin étaient revigorants. Mais le temps a vite changé, et nous avons été surpris par des pluies torrentielles en rejoignant l’aéroport. Une fin de journée aussi spectaculaire qu’inattendue ! Nos avions ✈︎ étaient toutefois bien à l’heure cette fois.
Ce voyage a été une parenthèse joyeuse, pleine de belles rencontres et l’occasion de retrouver une partie de la famille du côté de Sophie.
Maintenant, nous allons nous concentrer sur l’arrivée de notre petite fille, la transformation du bureau/chambre d’ami en nursery et nous préparer à débuter ce nouveau chapitre de notre vie.